ForumAmi2

Forum GRATUIT francophone de détente et de discussions amicales

AccueilS'enregistrerConnexion
ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oldman

Nos membres ont posté un total de 45081 messages dans 4679 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Lucifer aura son église

AuteurMessage
    Cinfonie

MessageSujet: Lucifer aura son église   Mar 9 Fév - 11:17

source
    Une Église dédiée à Lucifer

L'ouverture annoncée d'un temple dédié au culte du diable a suscité beaucoup de controverses dans le département de Quindio, dans l'ouest de la Colombie.

L’Église Luciferina Semillas de Luz est l'organisation qui a décidé de construire un temple dans la ville de Quimbaya. Elle a annoncé que ce projet, tant décrié, coûtera environ 400 millions de pesos (soit environ 22 millions de dollars), argent essentiellement fourni par les membres de cette communauté.

Le dirigeant de l'Église, Victor Damian Rozo, a déclaré que, dans sa congrégation, il n'y avait aucune pratique satanique, d'acte dégradant ou bien violent, contrairement à ce qu'affirment certains médias et une partie du clergé catholique.

Dieu est un dictateur

Selon Rozo, le culte de la communauté est rendu à un ange de lumière chassé du Paradis après qu'il se soit rebellé contre Dieu, qu'il surnomme lui-même « Le Dictateur ».

L'Église, qui vit grâce aux contributions volontaires de ses fidèles, prévoit d'organiser une conférence mondiale qui devrait attirer, selon les estimations, plus de 300 adorateurs de Lucifer.
    Seulement, le combat est loin d'être gagné puisque les autorités locales et le gouverneur de Quindio, le Père Carlos Eduardo Osorio, ne considèrent pas ce culte comme légal et pourraient, de ce fait, interférer dans ces projets ...

Quel est ton avis ?

Crois-tu en Lucifer ?

Trouves-tu normal que Lucifer ait ses églises ?

Penses-tu que Dieu a agi en dictateur lorsqu'il l'a viré du paradis ?

As-tu peur de Lucifer ?

Revenir en haut Aller en bas
    http://forumami.clicforum.fr/index.php
    Bertagnes

MessageSujet: Re: Lucifer aura son église   Mar 9 Fév - 11:27

Pas plus qu'en Dieu !

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
    B. Le Bovier de Fontenelle
    Steredene

MessageSujet: Re: Lucifer aura son église   Mar 9 Fév - 11:29

1) celui qui croit en Dieu croit au diable

2)Bien sûr que non!

3)Lui seul peut répondre !

3)Je n'ai pas de raison

Bishop

MessageSujet: Re: Lucifer aura son église   Mar 9 Fév - 15:22

Crois-tu en Lucifer ?

Non.

Trouves-tu normal que Lucifer ait ses églises ?

On laisse bien les 3 religions sanguinaires, et même les sectes ou courants religieux dissidents, avoir des lieux de cultes, pourquoi pas eux ? Même si à choisir, je préfèrerais voir les religions de tous poils disparaitre.

Penses-tu que Dieu a agi en dictateur lorsqu'il l'a viré du paradis ?

Je ne crois pas en tout ça, mais en faisant abstraction de ce que je pense, il faut bien admettre qu'il est difficile de ne pas considérer comme dictateur un être qui est censé être omniscient, et qui donc savait à l'avance que cet ange allait dévier, mais l'a laissé faire quand même alors qu'il pouvait résoudre le problème avant puisqu'il est soi-disant tout puissant. C'est donc forcément par pure volonté qu'il a laissé les choses se produire, et pourtant, il vient après punir ceux qui ont fauté ? C'est même pas de la dictature, c'est carrément du sadisme.

As-tu peur de Lucifer ?

Non, tout ça c'est du flan, comme Dieu et cie. Mais comme c'est pratique que ce soit des créatures vivant dans une autre dimension, ça dispense leurs adeptes d'avoir à prouver leur existence.

Vous savez que certains lucifériens pensent que Lucifer est une troisième entité distincte de Dieu et du Diable ? Ils croient que Dieu et le Diable sont complices pour maintenir les gens dans l'ignorance et sous leur joug et que Lucifer était un autre ange qui s'est soulevé contre leur tyrannie.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Lucifer aura son église   Mar 9 Fév - 17:59

Crois-tu en Lucifer ? Non
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer aura son église   

Lucifer aura son église
    Page 1 sur 1