ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oldman

Nos membres ont posté un total de 44951 messages dans 4655 sujets

Que regardes-tu à la télé ?

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que regardes-tu à la télé ?

Message par Cinfonie le Mer 11 Nov - 9:37

Voilà une émission qui m'a laissé mal. Quelle horreur ces hommes seuls au milieu d'une nature hostile. Et les organisateurs de l'émission même pas capables de répondre sur le champs à un appel au secours d'un participant qui est attaqué par un ours. 3h qu'ils ont mis pour le rejoindre. Il aurait pu y laisser sa peau.
Cette émission est pire qu'un film d'horreur.

Cinfonie

http://forumami.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par Falcon75 le Mer 11 Nov - 19:32

Je l'ai regardé aussi. J'aime bien mais sans plus. Je suis certain que c'est blindé de trucages.

«Peu importe ce que les autres vous diront,
les mots et les idées ont la faculté de changer le monde.»
Tom Schulman
Falcon75

Message par Cinfonie le Jeu 12 Nov - 7:54

Oui c'est probable.
Hier, j'ai regardé l'émission avec Jamy sur la météo. C'était super intéressant et j'ai appris plein de trucs, genre, quand ta voiture tombe dans l'eau, la première chose à faire est d'ouvrir les fenêtres avant que le système électrique grille. Et ensuite la 2ème, détachée sa ceinture, hier de sortir au plus vite de la voiture.
Vraiment très bien cette émission. J'ai adoré même si elle m'a stressé un peu plus Smile

Cinfonie

Message par Cinfonie le Jeu 12 Nov - 19:43

Ce soir, je pense regarder ça :

Genre : Film historique

Pays : Grande-Bretagne - Allemagne - Etats-Unis - Date de sortie : 2004

Réalisateur(s) : Ridley Scott

Acteurs(s) : Orlando Bloom (Balian), Jeremy Irons (le conseiller Tiberias), Liam Neeson (Godefroy d'Ibelin), Ghassan Massoud (Saladin), Eva Green (Sibylle)

Résumé :
Quelque part dans le royaume de France en 1186, Balian, jeune forgeron accablé par l'existence, apprend qu'il est le fils de Godefroy d'Ibelin. Cette noble lignée le contraint à se rendre en Terre sainte pour défendre Jérusalem reconquise. Une fois en Palestine, il s'initie à l'art de la guerre et aux intrigues politiques, grâce à l'aide de Tiberias, le puissant conseiller militaire du roi. Peu à peu, Balian d'Ibelin découvre le climat délétère qui règne parmi les croisés. Bellicistes, Renaud de Châtillon et Guy de Lusignan oeuvrent tous deux à remettre en question la fragile paix conclue avec Saladin. Et les exactions se multiplient envers les pèlerins musulmans...

Et si ce n'est pas top, je me rabattrai sur la 10 pour regarder ça :

Genre : Comédie policière

Pays : France - Date de sortie : 1969

Réalisateur(s) : Gérard Oury

Acteurs(s) : Jean-Paul Belmondo (Arthur Lespinasse), Bourvil (Anatole), David Niven (le Cerveau), Eli Wallach (Frankie Scannapieco), Silvia Monti (Sophia)

Résumé :
Après avoir réussi le fameux hold-up du train postal Glasgow-Londres, le Cerveau, un insaisissable criminel, prépare un nouveau cambriolage de haute voltige. Il vise cette fois un train de l'OTAN reliant Paris à Bruxelles, lesté d'un fabuleux magot, rien de moins que les fonds secrets des nations adhérentes. Le gangster s'adjoint les services d'un caïd de la mafia américano-sicilienne, Frankie Scannapieco. Il ignore cependant qu'un minable escroc français, Arthur Lespinasse, tout juste évadé de la prison dont il allait être libéré quatre jours plus tard, a eu la même idée que lui. Pauvre en moyens mais ingénieux, Arthur entraîne son ami Anatole, un chauffeur de taxi, dans l'aventure. Anatole renâcle autant qu'il le peut mais finit par se retrouver dans le même wagon plombé que son extravagant ami...

Mais c'est énervant parce que je regarderais bien une nouvelle fois aussi Misery sur la 12.

Genre : Thriller

Pays : Etats-Unis - Date de sortie : 1990

Réalisateur(s) : Rob Reiner

Acteurs(s) : Kathy Bates (Annie Wilkes), James Caan (Paul Sheldon), Lauren Bacall (Marcia Sindell), Richard Farnsworth (Buster), Frances Sternhagen (Virginia McCain)

Résumé :
Au volant de sa voiture, Paul Sheldon, écrivain très en vogue, savoure l'instant. Il vient de finir le dernier volume d'une saga dans lequel il a fait disparaître Misery, l'héroïne qui l'a rendu célèbre mais qui est devenue pesante et qu'il s'est mis à détester cordialement au fil des épisodes. Pris dans une tempête de neige, il perd le contrôle de son véhicule, qui s'écrase dans un ravin. Inconscient, les deux jambes brisées, Paul est recueilli par Annie Wilkes, une ancienne infirmière qui vit dans une maison isolée. A son réveil, il s'aperçoit qu'il est coupé du monde et que sa singulière hôtesse, fan inconditionnelle de ses ouvrages, entend le garder en son pouvoir...

Cinfonie

Message par Cinfonie le Ven 13 Nov - 8:47

Et bien finalement, je n'ai rien regardé de tout ça et je me suis laissée piégée une nouvelle fois par "la vengeance du serpent à plumes" avec Coluche rire J'adore ce film.

Et après, pour m'endormir, j'ai mis "le dernier des templiers" avec Nicolas Cage. Mon Dieu quelle horreur ! Un truc de sorcières et de diable, à vous faire faire des cauchemars. Je ne l'avais jamais vu et je ne le verrai plus. En plus, j'ai vite coupé. Ça c'est pas des films à mettre pour s'endormir Smile

Cinfonie

Message par Cinfonie le Ven 13 Nov - 20:38

Ce soir, je regarde "on n'est pas des cobayes" sur la 5.

On n'est pas que des cobayes !

Genre : Magazine scientifique

Date de sortie : 2015

Présentateur(s) : Agathe Lecaron, David Lowe, Laurent Maistret

Résumé :
Au sommaire :
Défi : quad
Le quad peut-il passer partout ? Laurent se met au volant tandis que David détermine les positions à adopter pour franchir les obstacles. De quoi franchir toutes les étapes du circuit préparé par Agathe ?
Cobayes de rue
Agathe teste la «science de rue», invitant les passants à participer aux expériences fruitées de Fabien Descamps, médiateur scientifique de l'association «Les Atomes crochus».
Idées reçues : les guêpes
Les guêpes piquent-elles sans raison ? David organise un pique-nique avec un entomologiste et apprend les gestes à adopter face à un nid de frelons.
Faire flotter un bateau en pierre
Pour relever ce défi fou, Agathe cherche la roche la plus appropriée et David, le meilleur moyen de la faire flotter.

ou alors ça sur la 17 :

American Pickers, la brocante made in USA

Genre : Découvertes

Pays : Etats-Unis - Date de sortie : 2011

Réalisateur(s) : Anthony Mastanduno

Résumé :
En Floride, Mike et Frank visitent une immense grange remplie de trésors. Les deux brocanteurs effectuent également une étape dans un ancien cirque reconverti en réserve animalière abritant des lions, des tigres et des ours. Ils y trouvent une mystérieuse malle fermée à double tour qui les tente. Reprenant la route, Mike et Frank sont ensuite attirés par un jardin dans lequel trône une intéressante moto vintage zébrée.

Cinfonie

Message par Cinfonie le Dim 15 Nov - 11:19

Hier je n'ai rien regardé. La télé était calée sur la 15 à cause des attentats à Paris.

Cinfonie

Message par Steredene le Lun 16 Nov - 12:41

Hier soir j'ai regardé Murdoch et ensuite
RMC enchères a l'aveugle

Steredene

Message par Cinfonie le Lun 16 Nov - 20:08

J'ai bien enchères à l'aveugle.
Là ce soir, je pense mettre W9, le film avec Nicolas Cage, le pacte.

Cinfonie

Message par Steredene le Mar 17 Nov - 15:21

Comme hier ils on supprimés les programmes de la 1etla2 je suis allée sur NRJ12

Steredene

Message par Cinfonie le Mar 17 Nov - 20:27

Moi ce soir, je regarde la suite d'Alone sur la 17

Genre : Téléréalité

Pays : Etats-Unis - Date de sortie : 2015

Résumé :
Alors que le nombre de survivants diminue de jours en jours, un des participants tombe gravement malade. Son état et son mental se dégradent. Il commence à remettre en cause chacune de ses décisions au point de douter de sa place dans l'aventure et de perdre le sens des réalités. Pendant ce temps, sur une autre partie de l'île, un autre concurrent tombe sur une rivière remplie de saumons. Grisé par sa découverte fortuite et impatient de faire un festin, il prend de très gros risques, allant jusqu'à mettre sa vie en danger au beau milieu de la nuit.

Cinfonie

Message par Steredene le Mer 18 Nov - 12:03

j'ai regarde Marie-Line avec Murielle Robin

Steredene

Message par Cinfonie le Sam 21 Nov - 8:53

Hier soir, j'ai regardé la 1, l'émission avec des gens aux dons spectaculaires. C'était bien

Cinfonie

Message par Océane1 le Sam 21 Nov - 9:03

Hier soir j'ai regardé D8, et ce soir, je ne vais pas raté "Danse avec les Stars".

Océane1

Message par Steredene le Sam 21 Nov - 12:05

J'ai regardé L'épisode inédit de NCIS puis ensuite D17

Steredene

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant