ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum



Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oldman

Nos membres ont posté un total de 44920 messages dans 4653 sujets

La Macron-mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Macron-mania

Message par Cinfonie le Ven 9 Juin - 11:50

source

La Macron-mania des moutons français

Macron semble avoir mystifié une partie de la France, qui ne jure que par son nouveau pharaon ! La supercherie va continuer avec l’élection, annoncée, aux législatives, d’un raz de marée « majorité présidentielle » ! Plus dur sera le réveil, quand les lampions de la fête macronienne se seront éteints !

Heureuse France ! Son messie est arrivé. Au terme d’un périple d’un an, contre vents Républicains et marée socialiste, Macron a creusé le sillon de sa propre révolution ultralibérale, au service exclusif de la cause des riches de tout poil. Ayant atteint, contre toute attente, le sommet du pouvoir temporel, il s’est senti pousser des ailes de pharaon, devant la pyramide du Louvre. Ce soir-là, devant une foule prosternée, Jupiter en personne l’aurait intronisé Dieu vivant, pour transformer le plomb de l’économie française en or massif, pour la caste de ceux qui ont, sans compter, financé sa divine promotion...

Il faut faire allégeance au nouveau prince, la période est propice à l’accrochage d’une dignité, d’une fonction et, qui sait, d’un maroquin ! Une comète Macron ne passe que rarement dans le ciel des affamés de gloire politique. Quelle que soit la façon dont il est et s’est composé, l’assemblage macronien est sur le point d’être définitivement complété par la partie qui lui manque : des députés, si possible en grand, très grand nombre. Un raz de marée de parlementaires « REM », que prédisent, depuis des semaines, les sondeurs aux ordres, pour influencer et amplifier les votes en faveur des candidats République en Marche...

Cherchez l’embrouille ! Le lustre, dont s’entoure le séduisant et brillant pharaon français, pour affirmer sa toute-puissance, ne suffira pas à faire avaler les pilules empoisonnées d’un programme ultra-capitaliste très dur, inspiré par et pour les nantis. Passé l’aveuglement, quasi hystérique, des moutons de Panurge français, qui croient en la pierre philosophale promise par le nouveau maître de l’Elysée, la France des vrais gens, abusés par les mirages de la fallacieuse alchimie macroniste, se réveillera avec une sévère gueule de bois.

En attendant, rêvez, braves gens, le pharaon Macron veille sur l’intérêt de ceux qui vous tondent ! Quand les lampions de la fête macronienne se seront éteints, dur, très dur, sera le réveil ultralibéral macroniste !

Verdi. Jeudi 8 juin 2017


Quel est ton avis ?






Cinfonie
 
 


http://forumami.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Macron-mania

Message par Aube le Ven 9 Juin - 13:52

Je me méfie de cette envolée "marcronienne"
avatar
Aube
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Macron-mania

Message par Cinfonie le Sam 10 Juin - 8:41

Idem. Je trouve qu'on le voit trop. On nous fait passer un culte de la personnalité. De plus, il est de mauvais goût de critiquer le bonhomme au risque de finir à la trappe. Certains journalistes en ont déjà fait les frais. Ce n'est pas un dieu ni le messie. Ne tombons pas dans le piège médiatique qu'on nous tend.



Cinfonie
 
 


http://forumami.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Macron-mania

Message par Falcon75 le Sam 10 Juin - 11:14

On avait vécu un peu la même chose lors de l'élection de Sarkozy. Là c'est vrai que ça commence à saturer le Macron par ci, le Macron par là. Moi, je zappe de plus en plus les infos comme ça ils cessent de me saouler avec leur politique. De toute façon, on a peut-être changer de bocal, mais ce sera toujours les mêmes cornichons.


«Peu importe ce que les autres vous diront,
les mots et les idées ont la faculté de changer le monde.»
Tom Schulman
avatar
Falcon75
 
 


http://forumami.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Macron-mania

Message par Sissounette le Sam 10 Juin - 18:08

La politique ça prend la tête et Macron ne vaut pas mieux que ces prédécesseurs et son programme n'en parlons pas !!!
avatar
Sissounette


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Macron-mania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum