ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon 918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub
Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon 468266clicanimaux120x901
1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 277 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rtpm

Nos membres ont posté un total de 48582 messages dans 4880 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon Empty Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon

Message par Cinfonie le Jeu 27 Juil - 10:39

source

Un paquet de nouilles, de riz, des boîtes de conserve
    et un sachet de pain de mie.
    Un panier de courses à cinq euros

Baisse des APL : Alexis Corbière, à l'Assemblée déclare : « Cinq euros, c’est une somme qui permet de se nourrir pendant quelques jours pour beaucoup de personnes. J’ai fait les courses ce matin, elles sont là. » Jean-Luc Mélenchon, chef de file des Insoumis, a alors brandi paquets de nouilles, de riz, des boîtes de conserve et un sachet de pain de mie d'une valeur totale de 5 €.
    Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon Melenc10

« Depuis votre arrivée, le Smic n’a pas été revalorisé, le gel du point d’indice des fonctionnaires a été maintenu, la CSG va être augmentée avec pour conséquence que les retraités vont voir baisser leur pouvoir d’achat », a dénoncé le député Alexis Corbière, qui a « surtout » fustigé la décision du gouvernement de baisser de 5 euros à partir d’octobre le montant des aides personnalisées au logement.

Voir la vidéo

La baisse des aides au logement annoncée par le gouvernement continue d’alimenter les débats… et d’animer les rangs de l’Assemblée nationale.

Et toi, que penses-tu de cette baisse de 5 euros par APL décidée par le gouvernement ?

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon 210
    Cinfonie

http://forumami.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon Empty Re: Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon

Message par Sissounette le Ven 28 Juil - 20:52

Tous ses changements sont une aberration et je suis concernée par cette baisse d'APL, à part le fait que MELANCHON constate ce que représente ces 5 € qu'est ce que ça peut faire ??? RIEN DU TOUT, il ne va pas faire bouger les chose !!! je voudrais l'avoir devant moi cet idiot de MACRON pour lui dire tout ce que je pense grrrrrrrrrrrrrr en colère
    Sissounette
    Sissounette

Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon Empty Re: Le panier de courses à cinq euros de Mélenchon

Message par Invité le Dim 30 Juil - 22:49

Les médias ont bien fait le travail, selon Onfray grâce à eux tous les "imbéciles" ont voté pour Macron.
    Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut