ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

"Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué  918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales

"Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué  Empty "Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 19:02

"Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué  Captur10
Il y avait le "Ice Water Challenge", qui consistait à se verser de l'eau glacée sur la tête pour une bonne cause - ou seulement pour s'amuser.

Il y a désormais le "Hot Water Challenge" - particulièrement dangereux: c'est la même chose... mais l'eau qu'on se verse dessus - ou, pire, sur les autres - est bouillante plutôt que glacée.
Une fillette de 8 ans décédée après des mois d'agonie

C'est, comme c'est souvent le cas, depuis les États-Unis que ce "challenge" s'étend.

Il y a déjà plusieurs mois, une gamine de 8 ans s'était grièvement blessée en aspirant de l'eau bouillante avec une paille, afin de prouver à son cousin qu'elle pouvait le faire.

Jamais remise des graves brûlures subies, elle est décédée le 30 juillet dernier, et sera inhumée ce samedi 12 août, selon CBS.
Une jeune ado brûlée

Jamoneisha Merritt, une adolescente de 11 ans, n'est pas morte, mais gravement brûlée: elle a été aspergée d'eau chaude par des amis pendant son sommeil, le 6 août dernier

source

Quel est ton avis ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué  Empty Re: "Hot Water Challenge": ce nouveau défi stupide a déjà tué

Message par Sissounette le Mar 15 Aoû - 19:28

Encore un jeu ridicule est surtout dangereux !!
Sissounette
Sissounette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut