ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache 918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub
Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache 468266clicanimaux120x901
1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 277 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rtpm

Nos membres ont posté un total de 48582 messages dans 4880 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache Empty Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache

Message par Aube le Sam 9 Sep - 13:31

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache Le-mai10

Vendredi soir au col du Corbier, sur la commune du Biot (Haute-Savoie), pas loin de 400 personnes ont répondu à l’appel lancé sur les réseaux sociaux, par Thomas David et Gaël David-Rogeat, pour que les vaches gardent leurs cloches. Cette initiative fait suite à la pétition lancée il y a quelques jourspar une petite poignée d’habitants du col, qui demandent que l’on retire les cloches des vaches car cela ferait trop de bruit.

Le maire de la commune, Henri Victor-Tournier, apporte tout son soutien à l’alpagiste Sébastien Vittoz et a fait savoir une nouvelle fois hier au soir qu’il ne céderait pas.

source

Quel est ton avis ?
    Aube
    Aube

Revenir en haut Aller en bas

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache Empty Re: Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache

Message par Chanty69 le Sam 9 Sep - 18:34

je marche avec eux!si on habite à la campagne,il y a des vaches,des coqs .
    près de chez moi,le paysan élève des pintades et çà crient beaucoup !
    c'est tenable!je préfère avoir ce bruit que celui des voitures et je ne respire pas toute la pollution de la ville
    Chanty69
    Chanty69

Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache Empty Re: Le Biot : 400 personnes en pleine nuit en faveur des cloches des vache

Message par Aube le Dim 10 Sep - 13:16

Entièrement d'accord avec toi, si les bruits de la montagne et de la campagne les dérange, qu'ils restent en ville, à entendre le bruit des voitures, des klaxons, et à subir la pollution....
    Aube
    Aube

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut