ForumAmi2

Forum GRATUIT francophone de détente et de discussions amicales

AccueilS'enregistrerConnexion
ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oldman

Nos membres ont posté un total de 45074 messages dans 4677 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé

AuteurMessage
    Jean Luc
    administrateur

MessageSujet: Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé   Mer 16 Mai - 20:32

À 23 ans, Manpreet Singh mesure 59 centimètres et pèse 9 kilos. Ce jeune indien est pourtant considéré comme un dieu dans son village.

Malgré les apparences, Manpreet Singh est né en 1995 et a donc déjà 23 ans ! Ce jeune indien du Punjab est venu au monde avec une maladie très rare qui a stoppé sa croissance à l'âge de 6 mois, lui donnant l'allure d'un bébé de deux ans. Etonnement, contrairement aux autres bébés malformés en Inde, Manpreet est vu comme un dieu et vénéré par les habitants de son village. Tout le monde se rend chez lui pour le rencontrer, le toucher, pensant qu'il est la réincarnation d'un dieu hindou.  

Issue d'un milieux très pauvre, la famille de Manpreet n'a jamais eu les moyen de le faire diagnostiquer. Il est donc difficile de déterminer exactement de quelle maladie il est atteint. Mais au vu de son physique, ses grandes mains, ses pieds amples et sa peau distendue qui pend, le petit indien souffrirait du syndrôme de Laron. Des médecins du monde entier ont donné le même diagnostic, à distance, en entendant parler du cas de Manpreet.

En plus de l'impact physique, la maladie empêche aussi Manpreet de se développer mentalement. À 23 ans, le jeune homme a toujours l'âge mental d'un bébé. Il est incapable de parler et communique simplement en criant ou en pleurant. C'est donc son oncle et sa tante qui s'occupent de lui comme un enfant.  

source www.msn.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Aube

MessageSujet: Re: Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé   Jeu 17 Mai - 13:19

Je trouve cela malheureux !
    Alex33

MessageSujet: Re: Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé   Jeu 17 Mai - 21:24

il y vraiment des maladies étonnantes
    Sissounette

MessageSujet: Re: Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé   Sam 19 Mai - 18:09

Je ne connaissais pas du tout cette maladie. ça fait bizarre 23 ans est une apparence de bébé.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé   

Découvrez Manpreet Singh, l'homme de 23 ans au corps de bébé
    Page 1 sur 1