ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Tes goûts musicaux

La télévision et toi
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 266 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est *floriane*

Nos membres ont posté un total de 50908 messages dans 5154 sujets

Quand un glacier propose un parfum mayonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand un glacier propose un parfum mayonnaise

Message par Jean Luc le Lun 30 Juil - 20:57

On connaissait les glaces au chocolat, à la vanille ou au caramel, voilà qu’un artisan glacier d’Écosse vient de lancer un produit plus audacieux : le parfum mayonnaise…

La gastronomie anglo-saxonne a toujours eu la réputation d’être bien particulière. Un glacier de la ville écossaise de Falkirk vient de conforter cet adage en créant des glaces aux parfums improbables, rapporte le Huffington Post ce vendredi.

Sur le site internet​ de l’artisan, on pouvait déjà trouver une glace au parfum d’une célèbre boisson énergisante. Mais l’homme vient encore de faire parler de lui en créant, cette fois une glace aromatisée… à la mayonnaise. La photo du produit a été publiée sur Instagram accompagnée notamment du hashtag #Bizarre.

Une glace plus onctueuse ?
Depuis, c’est la guerre entre les pros et les anti. Les premiers concèdent que l’ajout de la sauce à une crème glacée peut la rendre simplement plus onctueuse sans lui donner de goût désagréable. Les seconds qualifient l’expérience d’idée malvenue.

Cette initiative vient s’ajouter à d’autres parfums plus ou moins originaux. Un couple d’éleveurs laitiers de la Sarthe, a inventé, au printemps dernier, une glace aux rillettes, idéale selon eux pour les apéros dînatoires de l’été, rapporte Ouest-France.

[url=mcetv.fr]SOURCE[/url]

Jean Luc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand un glacier propose un parfum mayonnaise

Message par Aube le Mar 31 Juil - 9:57

Je n'aime pas trop les glaces, mais je ne prendrais pas de mayonnaise !
Aube

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut