ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter 918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter Empty Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter

Message par Jean Luc le Mer 1 Aoû - 21:19

En quelques minutes, l’altercation a dégénéré en une bagarre générale dans le Hall 1 d’Orly-Ouest. Les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus, pour une raison encore inconnue, ce mercredi, vers 15 heures, au beau milieu de l’aéroport.

Les deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Au total, onze personnes ont été interpellées à l’issue de la rixe, a appris 20 Minutes de sources concordantes. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police aux frontières.

Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, les artistes ont rapidement été rejoints par leurs clans respectifs. On y voit une quinzaine d’hommes s’asséner de violents coups de pied et de poing. Cette bagarre générale s’est poursuivie jusque dans le duty-free. Selon une source interne à l’aéroport, la rixe a duré une vingtaine de minutes et a nécessité l’intervention des policiers. Le Hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé et des retards sont à prévoir sur les vols devant partir et arriver de ce terminal.

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter 960x614_montage-booba-kaaris

[url=/www.20minutes.fr]source[/url]
Jean Luc
Jean Luc
administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter Empty Re: Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 13:23

Il faudrait leur faire payer les dédommagements de tout cela, boutique, retard des vols, etc... Au moins, cela pourrait leur servir de leçon.
Se battre pour du rap, quelle idiotie !
Invité
Invité

Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter Empty Re: Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze inter

Message par Metisse le Ven 17 Aoû - 16:43

Dire que des milliers de jeunes écoutent leurs chansons.

Voilà les exemples de la part de ses deux rappeur.
Comment faire pour inqulque rarement la non violence.
Metisse
Metisse

Message par Jean Luc le Dim 13 Jan - 20:41

Booba a annoncé sur les réseaux sociaux la tenue d'un combat de boxe entre lui et Kaaris. Il devrait avoir lieu en Belgique en avril, mais la salle d'événements n'a pas confirmé.

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris se concrétise : le "duc de Bourgogne" a annoncé jeudi 10 janvier sur Instagram qu'il allait affronter son rival le 5 avril 2019 à Bruxelles. Dans une vidéo, il s'adresse directement à son futur adversaire, indiquant que les conditions qu'il avait fixées ont été acceptées. "Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t'as demandé", dit-il. Et de durcir le ton, comme pour mettre un peu d'huile sur le feu. "Je sais que ton album il a floppé, t'es pas dans le top, t'es qu'une grosse merde, ta seule issue c'est la bagarre".

Reste que derrière l'image d'une confrontation entre deux ennemis, ce combat de boxe ressemble surtout à un événement bien pensé, bien coordonné entre les deux rappeurs, voire à une sacrée mise en scène. D'ailleurs, la manière dont Booba finit son message laisse entendre que les anciens amis, brouillés ces dernières années et impliqués il y a quelques mois dans la bagarre d'Orly, se sont rapprochés. "300 000 euros garantis. Garantis ! C'est le minimum", indique Booba, comme si l'un des objectifs principaux du combat était de se faire de l'argent. Et d'ajouter, avec un ton qui trahit une nouvelle proximité : "Donc à toi de jouer, frère".

Selon les indications laissées par Booba sur Instagram, le combat de boxe aura lieu au Palais 12, une salle qui selon le rappeur peut recevoir un public de 18 000 personnes. Le match de boxe devrait se jouer dans la catégorie "lourd-léger". L'idée d'une confrontation à l'U Arena de Nanterre, près de Paris, a donc été abandonnée. Mardi 25 décembre, Booba avait rendu publique l'idée de ce combat : "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaïe ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", avait lâché le rappeur de 42 printemps. Kaaris avait simplement répondu "Où tu veux, quand tu veux. [...] Ça va être mes règles : normalement mes règles, c'est qu'il y'en a pas. MMA"

source
Jean Luc
Jean Luc
administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut