ForumAmi2

Forum GRATUIT francophone de détente et de discussions amicales

AccueilS'enregistrerConnexion
ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oldman

Nos membres ont posté un total de 45074 messages dans 4677 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des

AuteurMessage
    Jean Luc
    administrateur

MessageSujet: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mar 25 Sep - 20:37

Une enseignante de la ville de Port Sainte-Lucie aux Etats-Unis a perdu son emploi après avoir refusé de mettre la moyenne à des élèves qui n’avaient pas rendu leur devoir, rapporte CBS News.

« S’il n’y a rien à noter, comment puis-je donner 10/20 à quelqu’un ? », s’est indignée celle que les enfants appellent Madame Tirado. L’Américaine de 53 ans a commencé à enseigner dans l’école de Floride en juillet 2018 et n’a pas eu le droit de dire au revoir aux jeunes qu’elle éduquait. Elle a alors écrit un message sur le tableau de la classe puis en a posté la photo sur Facebook. « Au revoir les enfants, Mme Tirado vous aime et vous souhaite le meilleur dans la vie ! J’ai été licenciée pour avoir refusé de vous donner un 10 pour ne pas avoir rendu vos devoirs. [Cœur] Mme Tirado ».

Pas de zéro
    L’enseignante, qui a plus de 17 ans d’expérience, dit avoir donné deux semaines à ses élèves pour mener à bien un projet de cahier d’explorateurs et que certains d’entre eux n’avaient rien rendu. C’est alors qu’elle a appris qu’une politique de notation zéro - inscrite en rouge dans le manuel de l’école - mentionnait : « PAS DE ZÉRO - LA PLUS BASSE NOTE POSSIBLE EST 10/20 ». Sa lettre de licenciement datée du 14 septembre ne mentionne pas de raison précise, et indique seulement qu’elle avait été embauchée en tant qu’enseignante en période d’essai. Elle pouvait donc être licenciée sans motif. L’ancienne institutrice considère son sort comme une injustice.

Sur le réseau social, son message a été partagé des centaines de fois et des élèves l’ont remerciée pour tout ce qu’elle leur a enseigné. L’enseignante espère que la politique de l’établissement sera modifiée car, selon elle, elle ne rendra pas service aux élèves à long terme.

source
    Revenir en haut Aller en bas
    Aube

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mer 26 Sep - 17:19

Si on a déjà la moyenne en entrant à l'école, à quoi ça sert de se fatiguer....
    blondie

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mer 24 Oct - 9:08

C'est vraiment inciter les enfants à ne rien faire !
    Aube

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mer 24 Oct - 11:03

Aux Etats-Unis, l'enfant est roi.
    On préfère ne pas pénaliser pour ne pas décourager. Mais il faudrait au moins responsabiliser l'enfant, et là, ce n'est pas le cas.

Je suis contre évidemment !
    Styx30

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mer 24 Oct - 16:07

Et à part çà à on entend redonner de l'autorité aux enseignants ?
    Aube

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Mer 24 Oct - 17:58

Aux Etats-unis, je ne sais pas mais en France, les parents ont leur part de tord aussi.
    Mes parents n'allaient pas se plaindre tous les jours auprès des instituteurs, ils y allaient seulement quand il y avait un gros problème, et ils ne soutenaient pas forcément leur enfant.

Les professeurs sont un peu dans le même cas.
    Cassandre777

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Jeu 25 Oct - 9:46

Ahlala les enfants rois ...futurs tristes adultes
    Styx30

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Jeu 25 Oct - 10:05

Qui parle d'enfants "noirs" ? Dans l'école de la République tous les enfants sont sur le plan "racial", égaux. Si un enfant "blanc" mérite un 5/20 et bien il aura un 5/20 !
    Aube

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   Ven 26 Oct - 18:53

Personne n'a parlé d'enfant noir, un enfant est un enfant ! interrogation
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des   

Une enseignante licenciée pour avoir refusé de donner la moyenne à des
    Page 1 sur 1