ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub

1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 267 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria-Lys

Nos membres ont posté un total de 51272 messages dans 5187 sujets

Le braqueur Redoine Faïd arrêté dans l'Oise après trois mois de cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le braqueur Redoine Faïd arrêté dans l'Oise après trois mois de cavale

Message par Jean Luc le Mer 3 Oct - 20:59

La cavale du roi de la belle aura duré trois mois et s'est achevée à 100 km de la prison dont il s'est évadé en hélicoptère: le braqueur Redoine Faïd, qui se cachait sous une burqa, a été arrêté mercredi avant l'aube à Creil (Oise), ville où il a grandi.

Son interpellation survient en pleine crise au ministère de l'Intérieur, géré par intérim depuis mercredi par le Premier ministre dans l'attente de la nomination du successeur de Gérard Collomb.

Emmanuel Macron a rendu hommage aux "forces de l'ordre (…) pour l'excellence de leur travail, dont vous avez vu qu'il ne s'arrête jamais, même dans la nuit, même dans cette période", a-t-il dit en marge d'une visite au Mondial de l'Auto.

Redoine Faïd, 46 ans, a été arrêté vers 4H00, sans incidents selon les autorités, dans un grand appartement situé au quatrième étage d'un petit immeuble d'un quartier HLM.

Six autres personnes ont été interpellées, dont trois avec lui dans l'appartement où deux armes à feu, des perruques et un téléphone portable ont été retrouvés, a indiqué lors d'un point presse le procureur de Paris François Molins. Il s'agit, a-t-il précisé, de l'un de ses frères, Rachid Faïd, un de ses neveux et une jeune femme. Un autre neveu, et deux autres complices ont aussi été interpellés en région parisienne.

Visés par des mandats d'arrêt, Redoine Faïd, son frère et ses neveux ont été placés en rétention et devaient être présentés dans l'après-midi à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen, selon M. Molins. Les trois autres suspects ont été placés en garde à vue.

Ces arrestations ont été saluées par Édouard Philippe, qui s'est rendu dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre pour féliciter les équipes de l'opération menée par les policiers de la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) et de l'Office central de lutte contre le crime organisé.

source
Jean Luc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le braqueur Redoine Faïd arrêté dans l'Oise après trois mois de cavale

Message par Aube le Jeu 4 Oct - 19:15

J'espère qu'il sera mieux gardé !
Aube

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut