ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ephéméride du jour
- Sem.
ceci n'est pas une pub
une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  468266clicanimaux120x901
1 clic = 1 animal sauvé
Statistiques
Nous avons 277 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rtpm

Nos membres ont posté un total de 48582 messages dans 4880 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

une épidémie de Rougeole sévit actuellement sur la Seine Saint-Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  Empty une épidémie de Rougeole sévit actuellement sur la Seine Saint-Denis

Message par Minouchette le Dim 28 Oct - 18:42

http://ville-villepinte.fr/news/informations-sur-lepidemie-de-rougeole-en-seine-saint-denis/

Informations sur l’épidémie de rougeole en Seine Saint-Denis
    /dans Info-Flash /
    une épidémie de Rougeole sévit actuellement sur la Seine Saint-Denis particulièrement sur les Communes de Sevran, Villepinte, Aulnay-Sous-Bois, Tremblay-en-France, le Blanc-Mesnil, Livry-Gargan et Villeparisis.

La Rougeole se manifeste le plus souvent par une fièvre supérieure ou égale à 38,5°C + éruption cutanée + au moins un des signes suivants : conjonctivite, coryza, toux, signe de Koplik.

Maladie à déclaration obligatoire (Cerfa 12554-03 Rougeole) par les professionnels de santé, la rougeole est une maladie à prendre au sérieux. Très contagieuse, la rougeole concerne tout le monde, quel que soit son âge.

Un vaccin (2 doses sont nécessaires pour être protégé) existe et peut stopper l’épidémie.

Pour les enfants, un centre de vaccination est également ouvert à la PMI située au 16 place de la Mairie à Villepinte (tél. : 01 71 29 24 55).

Pour se protéger et protéger les autres : priorité vaccination ! Infos et vaccination auprès de votre généraliste.

une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  Signat12
    Minouchette
    Minouchette

Revenir en haut Aller en bas

une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  Empty Re: une épidémie de Rougeole sévit actuellement sur la Seine Saint-Denis

Message par Aube le Dim 28 Oct - 19:59

Dans mon enfance, les enfants avaient la rougeole et personne n'était vacciné.
    Je trouve que l'on vaccine trop facilement pour tout !
    Aube
    Aube

une épidémie de Rougeole sévit actuellement  sur la Seine Saint-Denis  Empty Re: une épidémie de Rougeole sévit actuellement sur la Seine Saint-Denis

Message par Jean Luc le Dim 28 Oct - 20:21

attention si vous habitez dans la région
    Jean Luc
    Jean Luc
    administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut