ForumAmi

Bonjour, je m'appelle Cinfonie
Bienvenue sur mon forum

Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne  918440bloggif594fd30eb156fpng213x150

Inscris-toi et rejoins-nous
ForumAmi est un forum GRATUIT
francophone, laïque et apolitique de détente et de discussions amicales
anipassion.com

Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne  Empty Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne

Message par Invité le Ven 16 Nov - 19:10

L'animal s'en est pris à l'homme de 25 ans pour défendre sa compagne, victime de violences conjugales.

Les faits se sont déroulés à Tarragone, en Espagne. Violentée jeudi par son compagnon au cours d'une dispute, une jeune femme n'a pu compter que sur le chien de celui-ci pour la défendre, rapporte l'agence de presse espagnole Efe. L'animal a mordu son maître, âgé de 25 ans, à l'avant-bras et au nez.

Aux policiers qui sont intervenus, la jeune femme a expliqué qu'elle était la cible de maltraitances physiques et psychologiques depuis un an, de la part de son compagnon. Elle a porté plainte, et a été emmenée à l'hôpital pour soigner ses blessures au visage.

Quant à l'homme, il a également été hospitalisé, avant d'être placé en garde à vue par la police de Tarragone pour violences conjugales.

source
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne  Empty Re: Un chien attaque son maître, violent envers sa compagne

Message par Jean Luc le Ven 16 Nov - 20:18

elle peut dire merci a son chien pour l'avoir protéger
Jean Luc
Jean Luc
administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut